Accueil » Action » Turbo : Un Power Rangers Movie

Turbo : Un Power Rangers Movie

Catégorie: ActionVues: 231

  • Titre original: Turbo: A Power Rangers Movie
  • Année: 1997
  • Classement: 2.7 Vote this Post up Vote this Post down
  • Directeur: Shuki Levy; David Winning (I)
  • Acteurs: Jason David Frank; Catherine Sutherland; Hilary Shepard
  • Durée: 99 min
  • Pays: USA ; Japon
  • Langues: Anglais
  • Relâchez: 28 Mars 1997 (USA)
  • Ouvert week-end: $3 301 135 (USA) (30 mars 1997) (2113 écrans)
  • Brut: $8 109 349 (USA) (18 mai 1997)

Le légendaire Power Rangers doivent cesser le pirate de l’espace mal Divatox de débloquer le Maligore puissant de son emprisonnement volcanique sur l’île de Muranthias, où seul l’Assistant aimablement Lerigot a la clé de le libérer. L’espoir de la victoire réside dans de la Ranger Turbo incroyables de nouveaux pouvoirs et puissant Turbo Zords.


Trivia

Réalisé par le vétéran science-fiction David Winning. Il reçoit uniquement en raison d’un différend contractuel, co-auteur avec le producteur et aucune influence édition.
Débuts des pouvoirs des Rangers Turbo, le Turbo Morphers, du Turbozords de cinq, les armes de Turbo, la formation Turbo Megazord, Divatox, Elgar, Rygog et le Subcraft.
Johnny Yong Bosch (Adam) et Jason David Frank (Tommy) sont les membres de deux interprètes pour servir de Power Rangers pour les deux films. Amy Jo Johnson (Kimberly) et Steve Cardenas (Rocky) apparaissent aussi dans les deux films de Power Rangers, mais ils n’étaient pas membres actifs de Ranger dans ce film.
Un scénario original avait les Rangers rencontrent un nouvel allié, Mandika la sirène. Elle a été décrite dans le script comme une fille d’albâtre de la peau, des cheveux bleu et noir que des sentiers sur sa poitrine nue, une queue d’argent et elle auraient parlé d’une voix étrange. Elle aurait déjà su Zordon et Alpha 5 et a été envoyée pour les aider à trouver le bateau des morts-vivants, ainsi que l’aide se tout au long de l’histoire. Toutes les scènes ont été tournées apparemment, mais découpées dans le dernier film.
Dans une version originale du script, après Jason (Austin St. John) et Kimberly (Amy Jo Johnson) avaient été mal quand ils ont été sacrifiés dans la fosse du Maligore, il aurait été révélé qu’ils auraient avait amélioré force en conséquence. Ce qui explique pourquoi ils sont en mesure de lutter contre les Rangers Turbo avec facilité et pourquoi Tommy est en difficulté lorsqu’un mal Jason tente de s’étrangler avec lui. Cependant, la scène de l’explication a été coupée en raison du film accueilli le temps d’exécution.
Après Jason aide à Kimberly s’échapper de la cale d’artisanat de Divatox, elle devait pour perdre conscience par le manque de l’air et évier dans l’océan. Après que Mandika la sirène enregistre en vrac et le crâne en lui donnant un journal à utiliser, ils peuvent nager à Muranthias, Mandika sauve Kimberly de la noyade et l’emmène vers la côte. La séquence et toutes les images de Mandika ont été coupés, mais l’épilogue du reste, lorsque les guerriers autochtones trouvent une Kimberly épuisée sur la plage. Cela explique pourquoi en vrac et du crâne ne sont pas comme fatiguée : Kimberly quand elle arrive sur l’île.
Au cours de la séquence en Afrique lorsque Tommy enregistre Katherine, après qu’il l’emmène vers la côte, Tommy en fait devait être attaqué par un crocodile. Il serait ont été traîné dans l’eau par son sac à dos Power Box quand le crocodile il saisit dans ses mâchoires, mais il parvient à la confiture d’un journal de proximité dans la bouche de l’animal et nage vers la côte. Quand le crocodile suit Tommy à la rive, Katherine prend un chalumeau de sa boîte de puissance et déclenche une torche pour chasser le crocodile. La séquence a été coupée en fin de compte pour garder le temps d’exécution du film court. Il s’agit, explique pourquoi il y a une photo de Katherine tenant un lance-flammes sur le dos de la couverture arrière du film VHS et DVD, mais il n’est pas vu dans le film.
Le temps d’exécution original pour le film était de 3 heures, mais la moitié du film a été coupé parce que l’équipage pensait que c’était trop long. À ce jour, toutes les images supprimées doit encore être sorti et vu.
Alors qu’ils ont été le tournage de Katherine (Catherine Sutherland) suspendu à une falaise dans une jungle africaine, il a commencé à neiger. L’équipage lui ne pas à respirer parce qu’ils pouvaient voir la condensation.
Sur le bateau des morts-vivants, Nakia Burrise (Tanya) devait pour frapper un des monstres Putrapod avec un canon. Quand elle l’a fait, le canon est allé à la mer. L’équipage devait arrêter de filmer et de récupérer les canons.
Steve Cardenas et Johnny Yong Bosch aussi travailler comme des hommes stunt non crédités dans le film et aussi doublé comme Piranhatrons dans certaines parties du film.
Le tournage de ce film a eu lieu durant le tournage de la série télévisée Power Rangers Zeo.
Le petit bébé exotique Liarian Bethel a été joué par une marionnette, dont les membres d’équipage avaient aurait été fun en utilisant comme une balle à jouer catch avec entre les deux scènes de tournage.
Catherine Sutherland et Steve Cardenas initialement signent des contrats de rester sur les Power Rangers. Miss Sutherland a été de continuer à travailler comme Kat et m. Cardenas allait servir un cascadeur pour la série. Cependant, les deux acteurs ont été finalement lâchées par la série lors de l’émission avait finalement quatre Rangers nouveau accepter les pouvoirs sur la série télévisée Power Rangers Turbo Turbo.
Dans le film, Kimberly (Amy Jo Johnson) est capturée par les Malachians sur l’île de Muranthias et liée à une dalle en bois. Miss Johnson a fait un point de rappeler les acteurs qui jouaient les Malachians qui ont exploité pour garder en toute sécurité loin des effets pyrotechniques sur l’ensemble du temple de Maligore, parce qu’elle avait une expérience traumatisante avec des pièces pyrotechniques au début de sa carrière de pouvoir Ranger. Dans l’épisode de « Mighty Morphin Power Rangers » appelé « Commutation de lieux », où Kimberly et Billy (David Yost) basculer les esprits par accident de l’invention de Billy, un accident d’effets spéciaux avait incendié les Miss Johnson et m. Yost.
Dans le script original de shooting, Justin (joué par Blake Foster) a été nommé Justin Dinkelhuber. Son personnage fut plus tard rebaptisé Justin Stewart.
Amy Jo Johnson a fait sa dernière apparition, à ce jour, le « Power Rangers »: Kimberly Ann Hart dans ce film. Miss Johnson apparaît dans ce film, parce qu’elle a été contractée à apparaissent dans deux films de « Power Rangers ».
Les Turbo Zords ont été créées par le constructeur de voiture personnalisé George Barris. Barris a créé des véhicules personnalisés pour des films tels que les voitures de l’âge de Pierre dans les Pierrafeu, les voitures d’espion pour les films de James Bond et les véhicules tout-terrain de parc à thème de Jurassic Park.
Shuki Levy voulait à l’origine de Walter Jones pour son rôle de Zack Taylor de reprise. Jones a diminué lorsqu’il a appris qu’il aurait à renoncer à la carte de guilde de l’acteur de son écran pour figurer dans le casting de non syndiqués pour le film.
Le script de tir pour le film révèle que les pouvoirs de Turbo et clés des leurs Morphers reposent sur magique clé/baguette magique du Lerigot qu’il utilise dans le film. L’omission de cette explication est inconnue.
Austin St. John et Amy Jo Johnson ont été à l’origine considéré par les producteurs de l’émission « Power Rangers » pour reprendre le Ranger Turbo de rouge et Rose Turbo Ranger, respectivement. Jason David Frank et Nakia Burrise voulaient quitter le show et Catherine Sutherland aurait pu rester : Kat, le Ranger jaune de Turbo. Les deux acteurs a refusé de reprendre le spectacle à temps plein en raison des heures de travail exténuant de l’émission et vouloir agir dans d’autres projets.
Dans le script original de shooting, le nom de Divatox a été Darivia.
Cela marque la dernière apparition de Ernie, Richard Genelle quitte la série « Power Rangers ». Ernie peut être vu dans la foule derrière Kat, assis à côté de Kimberly, lors du tournoi d’arts martiaux lors de la finale. Cependant, les son personnage Ernie ne quittera pas jusqu’à la série TV « Power Rangers Turbo » lorsque le Lieutenant Stone mentionne qu’il a quitté le Bar à jus.
Dans une interview vidéo tout en la Morphicon de pouvoir 2007, acteur ‘ Austin St. John’ avoué qu’il avait refusé à l’origine reprenant son rôle de Jason Lee Scott dans le film « Turbo », mais le co-directeur Shuki Levy a communiqué avec l’acteur et a essayé de lui faire réexaminer. M. St. John lire le script et aimé, mais il a accepté de revenir sous deux conditions. La première condition est que m. St. John voulait faire plus payer, dont il a été tiré à l’origine de l’émission de vouloir, car il a besoin d’argent pour soutenir sa mère et lui-même. Son deuxième condition était qu’il voulait tourner mal, Jason, parce qu’il estimait que ce serait plus amusant de jouer le personnage comme un méchant. M. Levi a accepté, mais les deux sont venus à un compromis où Jason ainsi que Kimberly (joué par Amy Jo Johnson), pourrait être transformé mal seulement temporairement lorsqu’ils sont sacrifiés au temple de Maligore. Jason et Kimberly seraient plus tard devenir bon à nouveau par l’Assistant Lerigot. À la suite de leur rencontre, m. St. John a accepté d’apparaître dans le film, il obtient un salaire plus élevé, comme l’a demandé, et le script a été réécrit à Jason et Kimberly temporairement mal dans le troisième acte du film.
À la Morphicon de pouvoir 2007, acteur Austin St. John admis qu’il avait à l’origine une idée pour une autre entrée pour Jason lorsqu’il est tourné mal à être sacrifié dans le temple de Maligore. Au lieu de claquer ses chaînes, Jason devait retourner au large de la pointe de la fosse, terrain derrière Tommy le Ranger rouge de Turbo (joué par Jason David Frank), enveloppez les chaînes autour de cou de Tommy et lui retourner ses épaules au sol. Jason utiliserait alors les chaînes de Reboucler à gorge de Tommy et de tenter de s’étrangler avec lui jusqu’à ce que Tommy se libère. Co-directeur Shuki Levy a finalement parlé l’acteur de mettre l’idée dans le film, la séquence était trop sombre pour le film pour les enfants et ferait de Jason semble trop mal à ses fans si il a essayé d’assassiner son vieil ami, Tommy.
Il était censé pour être un coup de saut pour Adam que Johnny Yong Bosch était enthousiasmé par l’exécution. Adam utilise le sandow dans sa boîte de puissance pour enregistrer son nouvel amour intérêt Mandika la sirène de l’une des torpilles de Divatox tandis que sur l’île de Muiranthias. La scène a été filmée, mais les temps d’exécution de la coupe en fait le film et parce que le caractère Mandika a été coupé du film.
Un scénario original de shooting pour ce film allait à l’origine d’une histoire d’amour entre un ancien Power Rangers Jason Lee Scott (Austin St. John) et Kimberly Ann Hart (Amy Jo Johnson). Cela comme une raison possible pourquoi copain anonyme de Kimberly et la petite-amie de Jason Emily de la série télévisée « Power Rangers Zeo » n’étaient pas mentionnés ou présenter le film « Turbo » et expliquer pourquoi Kimberly félicite Jason, Tommy pas, lors de la finale, quand ils gagnent le match de karaté. Cependant, alors que le roman a été écrit sur le film, les regards concernés et amoureux entre les deux ex-Rangers restent présents tout au long du film.
David Yost (qui a joué le Ranger bleu original, Billy Cranston) a été auraient été repéré sur le plateau de tournage de scènes et allait à l’origine un rôle en aidant à créer les pouvoirs de Turbo dans le projet initial du scénario. Cependant, Yost gauche « Power Rangers Zeo », qui a été tourné en même temps que le film de Turbo, et le script doit être réécrite au cours de la production d’exclure Billy. Son personnage laisserait au cours « Power Rangers Zeo » lorsque son personnage est vieillissante en raison de l’exposition d’une expérience passée et doit aller à planète Aquitar à regagner sa jeunesse.
Les Rangers Zeo devaient pour apparaître dans le film. Selon Johnny Yong Bosch, les Rangers Zeo perdraient leurs pouvoirs lors d’un combat avec de Divatox Piranhatrons et c’est pourquoi les Rangers seraient mise à niveau des pouvoirs de Turbo pour aller à Muiranthias. Les scènes ont été tournées, mais la raison de leur omission n’était pas mentionnée.
Shuki Levy voulait à l’origine d’apporter toutes les cinq fondateurs Power Rangers retour ensemble pour ce film : Austin St. John (Jason le premier Ranger rouge), Thuy Trang (Trini le premier Ranger jaune), Walter Jones (Zack le premier Ranger noir), Amy Jo Johnson (Kimberly le premier Ranger Rose) et David Yost (Billy le premier Ranger bleu). Thuy Trang et Walter Jones a refusé de revenir pour le film, tandis que David Yost cesser de travailler sur le film et le tournage en même temps TV show « Power Rangers Zeo ». Austin St. John et Amy Jo Johnson n’accepterait de revenir.
Dans le script de shooting, Kimberly (Amy Jo Johnson) était censé pour couper ses doigts tout en desserrant les boulons pour ouvrir l’écoutille de la cale d’un sous-marin de Divatox. Elle ironise « ma manucure va me tuer. » Quand Jason (Austin St. John) avis de doigts de Kimberly sont saignait abondamment, il déchire une partie de son débardeur pour couvrir ses doigts et qu’il demande pourquoi elle n’a pas lui dire, à laquelle Kimberly ironise « Je ne suis aucun weenie. » La scène a été découpée parce que Saban n’a pas trop de sang dans le film, même si Kat (Catherine Sutherland) obtient-il une entaille sanglante quand elle blesse la jambe à un moment donné dans le film.
Dans le film, quand un mal temporaire Jason (Austin St. John) détient Tommy (Jason David Frank) par la gorge fosse volcanique du Maligore, après avoir dit Jason il n’utilise pas son pouvoir de cerveau, Tommy devait envoyer Jason sur avec un coup de pied à l’aine et il arrête la chute de Jason dans la fosse en attrapant son pied. Cependant, Tommy fait envoie Jason avec un coup de pied à la poitrine et Tommy arrête sa chute dans la fosse volcanique en saisissant son poignet.