Accueil » Biographie » Papillon

Papillon

Catégorie: BiographieVues: 253

  • Titre original: Papillon
  • Année: 1973
  • Classement: 8 Vote this Post up Vote this Post down
  • Directeur: Franklin J. Schaffner
  • Acteurs: Dustin Hoffman; Steve McQueen (I); Victor Jory (I)
  • Durée: 151 min
  • Pays: USA ; France
  • Langues: Anglais ; Espagnol
  • Relâchez: 16 Décembre 1973 (USA)
  • Budget: 12 000 000 $ (environ)
  • Brut: $53,267,000 (USA)

Basé sur l’histoire vraie de Henri Charriere, également connu sous le nom de Papillon, qui est le français pour « papillon » (le caractère sportif même un grand tatouage d’un papillon). Un petit délinquant, Papillon est à tort déclaré coupable de meurtre et condamné à vie dans une colonie pénitentiaire française dans « Guiane » (Guyane, Amérique du Sud). Papillon est déterminé à s’échapper mais les tentatives après que tentative répond avec difficulté, ce qui a entraîné la reprise éventuelle. Il continue ses tentatives d’échapper malgré l’incarcération en isolement cellulaire comme punition.


Information

Quelles sont les différences entre la Version R-Rated et la Version allemande ?

Contrairement à la version allemande, la version R-Rated est complètement non coupée dans les scènes de violence, mais certains de la parcelle a été découpé de serrer le film et d’éviter les longueurs inutiles. Une comparaison détaillée entre les deux versions peut être trouvée ici.


Pourquoi est-ce que leur a fait ajouter des conflit de l’histoire d’amour ?

En fait si supprimer le conflit, le déménagement est assez commun lovestory et est très similaire à Kushi. Sanjay tombe pour bhagi, incorporer de la différence et unir querelle pendant un certain temps et en fin de compte. Si vous voyez ce film, chacun commencera commentant déménagement très courant, aucune histoire, aucune émotion, semblable à de nombreux autres films comme kushi etc.. Si Trivikram, aménagé le conflit. Avantages de ceci est : une histoire des éléments disponibles, massives, ajoutées des émotions, augmenté de la longueur du film, message donné (qui a des armes à feu est droite), épisode Flashback (maintenant un jours un film sans retour de flamme est traité comme muette), une comédie plus.Inconvénients : pourrait n’a pas comme pas transporter le film ou l’histoire avant et dont un grand nombre de téléspectateurs, c’est comme un trou dans un iceberg.


Comment Pawan gagner 3000 roupies comme allocation et vivant dans un appartement chic ?

Comment Pawan gagner 3000 roupies comme allocation et vivant dans un appartement chic ?Cela a été expliqué clairement dans le film, Pawan vit avec ses amis enseigner le Kung-Fu et l’yoga, le plat est ali, les meubles sont de Uttej. Cela a été expliqué quand parvati meton(jo) vient et propose de pawan.


Il n’y n’avait aucun importance il étant un naxalite.

Il n’y n’avait aucun importance il étant un naxalite.C’est moi explainatory, même si les 5-10 minutes de naxalisim est montré de plus que ce qu’il est maintenant, téléspectateurs début sentiment s’ennuie et dire que la deuxième moitié est trop lourde, traîné, aucun divertissement etc… etc… Exemples (Parugu, athidi, jagadam, okkudunnadu, etc.), alors que l’habile Tivikram a réussi à cutshort au bon moment afin que les téléspectateurs n’envie de glissé ou s’ennuie. C’est une réflexion commerciale. Après tout, un film est de divertir.


Quel est le nom du cow-boy Castellaneta chevelus qui monta dans les collines avec Preston Foster (comme Frank Ivey) après Don Defore (comme Bill Schell)?)

Je ne sais pas la réponse. Si je connaissais la réponse, je n’aurais pas avez eu à poser la question.


Est-ce disponible sur DVD ?

Aucun grand distributeur n’a sorti, mais ont quelques petites entreprises. Ce film est dans le domaine public, ce qui signifie que tout distributeur peut vendre légalement des copies sans payer de redevances. Méfiez-vous. Certains petits distributeurs sur le marché des copies de films du domaine public avec la mauvaise image et du son. D’autres sont plus dignes de confiance et d’offrir des bons transferts des meilleures gravures disponibles. Magasinez.Vous pouvez commencer votre recherche


Trivia

Dustin Hoffman devaient porter des lentilles de contact pour qu’il ne pouvait voir correctement à travers les lunettes épaisses, qu’il avait à porter.
Dustin Hoffman inspire son personnage de scénariste du film Dalton Trumbo, particulièrement son maniérisme retirée et timide qui avait inspiré Hoffman lors de la réunion Trumbo pour la première fois.
Bien que présenté comme une histoire vraie, les français en Guyane française demande qu’une grande partie de l’histoire de Henri Charrière (Papillon) est fabriquée. Papillon a été documentée pour avoir été incarcéré dans le Saint Laurent et peut-être avoir échappé à partir de là, mais il a jamais servi tout temps sur les îles du diable (maintenant connus comme les Iles du Salut ou aux îles du salut). Film et le livre présentent l’île du diable comme ayant des falaises rocheuses, quand en fait, même si l’ensemble de l’île est rocheuse, il doucement descend dans la mer environnante.
Le Papillon de la vraie vie, Henri Charrière, était de 25 lorsqu’il est envoyé à l’île du diable.
Papillon est le mot français pour papillon et se prononce : PAP ee yonh.
« Papillon » est un de ces films rares que recevaient les deux rejets importants par deux distributeurs différents. Tout d’abord, Allied Artists, puis Columbia il sorti en n/a
Une fois les prisonniers arrivent à l’île et sont promènent avec leurs sacs, nous voyons un prisonnier à tomber, sur un poulet. Vous pouvez voir le poulet obtenir blessés (probablement une jambe cassée).